Hell's Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Ice

Bienvenue sur le forum des :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironik




Nombre de messages : 340
Age : 103
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

Ironik en voyant Hadès eu soudainement une envie présente de décarpire. Mais juste avent elle tira le bras de Mania pour pouvoir lui dire un truc a l'oreille.

-J'ai lue dans tes pensé, je suis pas un bébé et je bois pas dans un bibron! papa ta peut-être pas dis mon age, mais je suis pas un bébé!!!!

Ironik donna un petit coup de pied sur la jambe de Mania et partie en courant.

-aille!!! Ironik!

Hades ce tourna vers elle au même moment.


Dernière édition par Ironik le Mar 19 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:16


- Comment m'avez vous retrouvé ? Interrogea t'il d'un air pensif .
- Ben , Ironik m'a fait visiter le château et comme il ne restait plus que cette pièce que nous n'avons pas visité , on a en déduit que tu étais ici , répondit Mania en souriant .
- Bon allez dans la salle à manger , moi je vous rejoins tout de suite , je vais me changer .

Une fois Mania hors de son champ de vision , il regarda la bague qu'il dissimulait dans sa main .

- Mais avant de lui demander , j'ai une autre personne à consulter .

Il prit le passage secret qui était dissimulé derrière un mur et si engouffra .
Il arriva a une chapelle et s'arrêta devant une gigantesque sépulture .
On pouvait y lire ces mots :

Ici repose Alandra
Née en 1786
et
Décédée en 1807 par une horde de lycans .

A ma Bien-Aimée

Athanariel...


- Bonsoir mon Amour , après bientôt deux siècles de solitude , j'ai fait un choix .
J'ai rencontré quelqu'un d'autre , elle s'appelle Mania .
Je viens pour te demander ta bénédiction .
Elle a réussit à panser mon coeur et me donner une raison de vivre .

Un rayon de soleil vint mourrir sur la tombe de la femme , qui fut jadis l'épouse du prince des ténèbres .
Hadès se releva et sourit ,
Des larmes de bonheur coulèrent de ses yeux .
Il se retourna et dit :

- Merci , Alandra .

Il quitta la crypte et s'en alla rejoindre , sa fille et celle qu'il espérait devenir sa future épouse .

Arrivé dans la salle à manger , il demanda aux musiciens de s'arrêter de jouer.
Il s'avança vers Mania , il mit un genou à terre et lui dit :

- Mania , je sais que c'est peut être prématuré mais tu m'as tellement donné . Mania , je ne peux me passer de toi .

Il sortit un écrin de sa poche lui tendit et lui ouvrit en ajoutant :

- Veux tu devenir ma moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:07

Mania, les larmes aux yeux, tremblait devant son amant. Elle l’aimait s’en était certain. Tous en lui l’attirait. Son sourire la faisait fondre, ses yeux transperçaient son âme. Son être tous entier la faisait défaillir. Oui elle l’aimait, son corps tous entier le criait. Elle aurai tous donner pour rester a jamais a ces coté. Mais l’amour la terrifiai et bien qu’être la compagne du dieu des enfers s’imposait a elle comme une évidence, elle avait peur. Il lui fallais répondre, elle le savait, mais ses mots plein de promesse serai dure a sortir. Elle plongea ses yeux émeraude dans le regard d’acier de son bien aimé et songea à la souffrance des années passées sans lui.
- je t’aime lui dit Mania, avant toi je pensai que la vie n’avais aucune saveur, aucun charme et tu est arriver, m’enlevant de l’ennuie que représentai ma triste vie. Je veux tous de toi, et je veux être tienne, m’enchaîner a toi et n’être qu’un.
Les yeux d’Hadès a ces mot scintillai, Mania venait de lui donner la réponse tant espérer.
Il pris alors la frêle mains de Mania et y passa la bague symbole de leur amour éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:37

S'en suivit un long et intense baiser passionné .
Ironik , un peu gênée , toussotte pour attirer l'attention de son père .

- Papa , et moi tu vas aussi me demander si je veux être ta moitié ?

Mania et Hadès se retournèrent et la regardèrent en souriant , les yeux étaient aussi étoilés que des constellations .

- Ironik , veux tu que Mania devienne ta nouvelle maman , demanda Hadès un peu soucieux de sa réaction .

Il faut dire que Hadès a retrouver Ironik quand elle était encore enfant . Elle n'avait que lui pour s'occuper d'elle et l'éduquer et l'arrivée d'une autre femme dans sa vie pourrait la faire sentir rejetée .

Ironik regarda son père et lui répondit .


Dernière édition par Hades-Angel le Mer 20 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
Ironik




Nombre de messages : 340
Age : 103
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:42

Ironik les regarda quelques instant sans rien dire.
Au plus profond d'elle, elle ne voulais pas de Mania. Son père ne lui en avais même pas parlé avant. De plus Mania la prenait pour un bébé et ça elle ne l'acceptait pas. Mania était une intrus et Ironik avait peur d'être délaissé. Elle n'avais jamais vu son père aussi heureux. Elle n'avais pas réussi a le rendre aussi heureux et ça sa lui fessait mal.
Elle ne détestait pas Mania au contraire, mais elle étais pas prète a l'accepter. C'étais encore trop tôt.
Ironik décida enfin de répondre.

-heu...

Soudain elle commença a pleurer.


Elle se leva et sortie du château en courant. Tout ce qu'elle voulais s'est d'être seule. Elle étais en colère, mais elle ignorait pourquoi, mais elle se sentait trahi.

A l'extérieur du château le soleil la brûla en quelques secondes, mais elle s'en foutait elle ne sentais pas la douleur elle voulais juste être loin de son père, le plus loin possible.

A une dizaine de mètre du château il y avait un petit pond Ironik alla si cacher. Elle était si en colère quelle frappa sens relâche avec ses poins sur le mur de pierre.

Et soudain elle arrêta et regarda ses mains en sang in si que ses bras brulé.

-Trop de sang, beaucoup trop.

Elle entendit ensuite un bruit. Elle se dit alors: un loup? il a sentit tout ce sang... je suis en dangé et trop faible pour combattre, sans armure, sans arme. Que faire?


Dernière édition par Ironik le Mer 20 Fév - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15

Ironik , trop faible et apeurée ne put faire un seul mouvement .
Le lycan était entrain de se frotter les mains .
Il sortit son arme de son fourreau et l'abattit sur la pauvre enfant .
Mais un rictus de surprise se dessina sur le visage du lycan .
Son arme était plantée dans une armure bleutée .
Hadès , d'un regard noir , arracha l'épée de son corps .
Il prit Ironik dans ses bras et ordonna à Mania de rentrer au château en déposant Ironik dans ses bras .
Mania accepta d'un signe de tête et courut avec l'enfant de son bien-aimé .

Sur le chemin deux sentinelles lycanes lui barrèrent le chemin .
Mais Mania d'un geste fendit les deux intruts en deux .
Arrivée au château , elles entendirent des bruits de luttes .

Hadès , blessé au niveau du flanc droit , commença le combat .
Le sang coulait abondamment de sa plaie .

Le lycan , fier d'avoir blessé son adversaire , réabattit de nouveau son épée dans le corps du pauvre vampire .
Hadès , dans un sursaut d'orgueil reprit le combat .
Ses cheveux bruns , prirent une couleur grise de même que ses yeux.
D'une rage noir il explosa le crâne du lycan avec Tokugawa .

Hadès reprit la route du château en titubant .
Arrivé au pied des gardes , il s'écroula lourdement contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
Ironik




Nombre de messages : 340
Age : 103
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:33

Ironik alors couru vers son père:

-Papa!

- Non ques que j'ai fait, je suis désolé

Elle ce pencha alors sur son père, lui souleva légèrement la tête et lui donna ensuite un baisé sur la joue.

Les l'armes aux yeux elle regarda Mania et lui dis: Fait quelque chose s'il te plait je veux pas qu'il meurt, je n'est que vous deux.

-S'il meurt je mérite pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

-« S'il meurt je mérite pas de vivre ».
Ces mots fendit le cœur de Mania. Elle non plus ne pouvait se résoudre à vivre sans son ange des ténèbre ! Son corps, son âme, tous lui appartenait et si il venait à périr, c’est dans la tombe et l’oublie qu’elle le rejoindrait.
- Mais fait quelque chose ! Bouge toi ! Lui cria Ironik avec la rage du désespoir. Il perd bien trop de sang. Si sa continu… si sa continu… ces mots s’étranglais dans sa gorge.
Mania enfin se ressaisi :
- Ironik écoute moi et fait exactement se que je te dit ! Ne discute pas, il en va de la vie de ton père. Va en ville et rapporte moi une pucelle ! Ne la goût pas en route, ramener moi la vivante c’est très important.
Ironik était perdu, pourquoi diable Mania parlais t’elle de nourriture a un moment pareil. Et pourquoi une pucelle ! Leur sang était d’un fade, trop pure, pas assez mur. Cependant elle n’avait pas le temps d’y réfléchir, leur temps leur était compté et elle devait se hâter. Ironik parti en courant laissant derriere elle son père meurtri ! Il ne lui fallu que peu de temps pour atteindre la ville qui était a cinq lieu de la et Ironik entreprit de trouver l’innocente qui de sa vie sauverai celle de son père. Elle savait exactement ou la trouver, et se dirigea vers le quartier noble. Ce domaine regorgeai d’oie blanche qui pieuse comme elles étaient, restait pure jusqu’au jour de leur mariage. La séduire et l’envoûter serai facile, Ironik le savait et ne pu malgré les circonstances s’empêcher de rire. Longeant le long d’une grille orné d’or, elle la reconnu ! La malheureuse était la près d’un arbre chantant a qui voulait l’entendre qu’un jour son prince viendrai ! bien trop facile ! Vraiment, s’en était désolant. Ironik s’approcha sans un bruit de la douce ingénu se qui la surprit !
- Bonjour ! Lui dit-elle d’un ton enjôleur, veux tu jouer avec moi !
La belle venait de croiser le regard d’Ironik, elle était perdue ! Le charme opéra sur le champ et c’est sans résistance qu’elle suivit Ironik vers sa mort certaine.
Pendant ce temps, dans le château d’Hadès, Mania soignai les blessures du dieu qui lui avait voler son cœur. Le corps de son amant était parsemé d’entailles superficielles qu’elle cicatrisait par le froid sans peine. Mais l’entaille qu’il abordait sur le flanc droit paraissait plus sérieuse et la refermer serai a coup sur plus laborieux. Concentrant tous son pouvoir, Mania entrepris la cicatrisation. Rare étaient les vampires qui avaient le don de guérir leurs congénères. Ce pouvoir était aussi puissant que dangereux et une maîtrise imparfaite de se don coûterai la vie de celui qui l’utilise. Une autre règle limitai se don divin, il ne fallais en aucun cas l’utiliser a pleine puissance, les risque de survie n’était dans se cas guerre important, mais Mania s’en moquai, sauver la vie de son amour était a ses yeux le plus important. Elle commença la régénération. Ses forces lui échappai mais qu’import, Hadès vivrai. Elle venait de finir la premier étape de son œuvre quand Ironik fit son apparition apportant avec elle le met que lui avait demander Mania qui était a bou de souffle. La suite du rituel de guérison serai dur. Ironik fit assoire l’ingénu près de Mania.
- qui êtes vous ?
La malheureuse ne reçu jamais sa réponse, Mania planta ses cros dans son affolante jugulaire et lui déroba la vie. Elle se tourna ensuite vers son amant semi conscient.
- Hadès lui susurra-t-elle, écoute moi, boit mon sang, il te sauvera. Boit le, je t’en pris.
Elle porta alors les lèvres d’Hadès contre son cou. Hadès y planta ses cros puisant et bu le sang de sa douce, le charme était celer, Hadès était sauf. Boire le sang de sa compagne pour un vampire représentai l’extase absolu bien plus jouissif qu’une étreinte charnel et peu de vampire avais recours à ces art sensuel. Quand il relâcha son étreinte, plus aucune trace ne subsistai de sa bataille passée, Mania inconsciente, gisais a ses pied.


Dernière édition par mania le Mer 21 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:34

Mania , après un effort divin , agonissait prés d'Hadès .
Celui ci reprit conscience et dans un moment de désarroi ,
Prit sa bien aimée et la déposa sur son lit .

- Pourquoi tu as fait ça ? demanda Hadès .
- L'amour , nous fait faire des choses que en temps normal on ne verrait pas .
- Je me refuse que tu mets ta vie en danger pour moi , si il t'arriverait malheur , je ne me le pardonnerai pas .

Sur ces mots , Hadès tendit son poignet devant lui et , avec le tranchant de sa main , se tailla les veines et laissa couler le sang dans la bouche de Mania .

- Bois à ton tour mon sang , lui dit il en y déposant la partie sanguinolante sur les lèvres de sa douce . Peu de personnes peuvent utiliser cette technique ancestrale , étant de lignée divine je ne courrai aucun danger .

A ses mots , un halo doré entoura le couple vampirique .
Mania se releva et sauta dans les bras de son prince noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:22

- Je pensai ne plus jamais te revoir. Lui dit Mania dans un tendre sourire.
Heureuse d'être nicher dans ses bras, elle se pencha vers les lèvres de son amant, s’apprêtant à lui donner un doux baiser quand celui-ci l’arrêta.
- Pourquoi a tu fais ça ? lui rétorqua Hadès sur un ton réprobateur. Je ne mérite pas que tu perdre ta vie pour sauver la mienne ! a quoi bon ? une vie sans toi … Hadès inspira longuement et ajouta:
- C'est sans importance, ne refait plus jamais ça! je ne le supporterai pas.
Hadès plongea son regard d'acier dans celui de Mania, qui pleurai, ces yeux charriant une rivière d'émeraudes.
- je t'aime Hadès! je t'es cru mort, la vie sans toi m'aurai été impossible, c'est pour cela que j'ai tenter l'infaisable, pour toi, pour nous.
A ces mots, Hadès resserra son étreint et embrassa sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Suite à cette histoire , Hadès demanda à ces serviteurs de poursuivre la fête .
L'hémoglobine coulait à flot et les rires se faisaient entendre dans tout le palais .
Hadès s'avança vers Mania et lui proposa de danser sur leur chanson .

La fête s'acheva et les deux nouveaux fiancés regagnèrent la crypte du dieu des enfers pour consumer leur première nuit d'amour en temps que couple officiel .

Arrivés dans leur nid d'amour , Hadès leva le menton de Mania
Et lui déposa un long et tendre baiser .
Mania commença à dégrafer la chemise de son futur époux .
Pendant que Hadès délassa les cordons de la robe de sa belle et tendre .
Ils s'allongèrent tout les deux , sur le lit du prince noir et échangèrent baisers et caresses .
Leur corps se mélangèrent et une nuit rose et velouptieuse s'entama .

Au petit matin , les deux amoureux réveillèrent .
Pour une fois depuis plusieurs siècles , Mania pour voir le soleil .

- Comment se fait il que je ne sois pas brulée ? Interrogea t'elle .
- Quand je t'ai donné mon sang , tu as absorbé aussi une partie de mes pouvoirs .

- J'avais oublié que c'était si beau , mais combien de temps les effets dureront ?
- Je ne sais pas , tu es la deuxième personne a qui je fais don de mon sang . Ca peut être permenant comme temporaire . Seul l'avenir nous le dira .

Et il se glissa dans les bras de la reine des glaces et l'embrassa .


Dernière édition par Hades-Angel le Mar 18 Mar - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:36

Tous deux se tenaient émerveiller face au soleil levant. Les rayons meurtriers de ce dernier léchaient la peau blanche des deux amants sans pour autant les consumer.
- J’avais oublié a quel point le soleil pouvais être beau ! s’exclama Mania les larmes aux yeux.
Hadès souri sans rien dire, le soleil ne lui avait jamais manqué, il pouvait le contempler quand bon lui semblais et n’en éprouvai aucun émoi. Cependant, en compagnie de Mania, cela était diffèrent. Le spectacle de sa belle sous le soleil l’hypnotisait. Son corps entier semblait scintiller, comme incruster de million de diamant étincelant.
- Qui a-t-il ? lui dit enfin Mania le sourire aux lèvres. Tu me regard bizarrement.
- Rien, lui assura-t-il rêveur. Je pensai à notre avenir, aux combats qui nous attendent, au danger que tu endureras par ma faute ! je suis comme tu le sais, un grand et valeureux guerrier. Et cela ne plais pas a tous le monde. Qui sais qu’elle danger tu devras affronter par ma fautes !
- Je ne suis pas de cristal lui assura Mania. N’oublie pas la guerrière que je suis. Je sais me battre et je suis redouter.
- Oui mais dans ton état, tu ne devrais pas…
- Mais je suis complètement rétabli coupa sa douce.
Hadès ne dit mot, sa nature divine pouvait voir au delà des choses et le secret qui grandissait dans son cœur lui brulait les lèvres. Mais comment lui dire et serait elle prête a l'entendre. Mania le regardait fixement, des milliers d'émeraudes brillaient dans sont regard, son visage rayonnait. Hadès lui sourit, qu'il était loin le temps ou leurs cœur avaient déserté toute amour. Il avait l'éternité devant eux! qu'importe de quoi elle serait fait, tant qu'ils seraient ensemble rien ne leur résisterai.
- Oh! Hadès, je t'aime! je t'aime tellement, je n'est plus peur de le dire a présent! j'ai été bête de te le cacher si longtemps! je serais a tes coté pour l'éternité. lui dit elle plein de fureur.
Hadès l'attira dans ses bras et déposa ses lèvres sur celle de sa belle! le soleil se couchai a présent, emportant avec lui le secret des deux amants! mais cela était sans importance! Hadès avait décider de ne dire mots, il avait bien le temps après tous! les étoiles et la lune serai le garant de son secret. seule l'instant présent comptait. Hadès serra Mania contre lui, tout en s'emparant de ses lèvres. jamais plus il ne la laisserai partir. leurs respiration se faisaient plus rapide, l'envie de n'être qu'un grandissait dans leur corps! Mania lança un regard complice a son prince ténébreux tous en l'attirant dans la chambre. Hadès s'empara des lèvres de sa douce et la déposa sur le lit. ils se connaissaient a présent et savais les caresses qui ébranlaient leur âme. leur nuit n'en serai que meilleur.
Au petit matin Mania se réveilla en sursaut. son cœur la serai, quelque chose se passait, elle en était certaine, jamais son instinct ne l'avais tromper. c'est a se moment qu'un serviteur frappa énergiquement a la porte.
- Quoi! s'écria Hadès visiblement irriter par cette interruption. n'ai je pas donner l'ordre de ne me déranger son aucun prétexte!
- je le sais bien votre grandeur, lui répondit l'homme apeurer, mais il vient de nous parvenir un missive des plus haut importance de dame erato. j'ai juger bon de vous l'apporter sur le champs.
Hadès s'empara de la lettre et congédia le laquai qui ne se fit pas prier! décachetant l"enveloppe il entreprit de lire la missive a haute voix afin d'en faire partager le contenu a mania.

Mon cher guerrier,
l'heure est grave, nos ennemies héréditaires gagnent en force et se son alliée dans une gigantesque armée.
a vous sang pur et courage je réclame votre aide pour exterminé ces bêtes immonde.
je vous serai gré de vous rendre dans les plus bref délais a ma demeure pour une réunion exceptionnelle de guerre!
le sang coulera se soir! que la lune nous protège.
cordialement erato.

- La situation doit être grave, Hadès, cette lettre est si impersonnel, cela ne lui ressemble pas, ils nous faut nous hâter, je crains que la guerre ne soit inévitable. je ne te demande qu'un chose mon amour, quand on sera sur le champs de bataille, ne te souci pas de moi, bat toi avec toute ta rage et ne te retourne pas.
- Mais comment pourrai-je ne pas ...
- promet le moi coupa-t-elle! je ne veut en aucun cas être un poids pour toi.
- je te le promet finit'il par souffler.
Cependant Hadès savait au fond de lui que le secret qui emprisonnai son cœur ne pourrai le faire tenir cette promesse. comment ne pas s'inquiéter avec se qu'il savait. Mais il n'avait pas le temps d'exprimer ses craintes a Mania, c'est pourquoi il s'empressa de revêtir son imposante armure et son heaume, s’empara de son épée légendaire et parti au triple gallos, Mania sur ses genoux vers le manoir de dame Erato. Sa demeure avait revêtit les couleurs de la guerre ! Nul doute que la nuit serai sanglante ! A cette pensée Mania frissonna et déposa un baiser sur les lèvres de son amant et lui disant :
- Je te retrouve dans la salle du conseil, je ne serai pas longue.
Arriver dans sa suite, Mania y retrouva madelyne qui s'affairait a préparer, armure, heaume et armes de Mania. Apercevant sa maitresse, Madelyne s'interrompit et se précipita en pleure dans les bras de cette dernière.
-Ou étiez-vous? houspillas-t-elle? je ne serai pas fière a votre place jeune fille! j'ai du mentir a dame Erato par votre faute!
Madelyne avait prit l'habitude de s'adresse a Mania de manière maternelle. pourtant Madelyne avait été faite vampire dix ans après Mania mais la relation tisser entre elle et Mania lorsque était humaines était si forte qu'elle influait leur vie vampirique. C'est cette relation qui avait pousser Mania a faire le don obscure a sa servante, est aussi cette relation qui avait pousser Madelyne a rester a son service alors que sa nouvelle vie lui offrait bien des possibilités.
-Mady, j'ai tellement a te raconter, mais le temps hélas nous manques cruellement. je t'en prie dit moi se qui c'est passer avec ma sœur.
- d'accord souffla Madelyne. Votre danse avec Hadès lors du grand bal annuel a fait grand bruit. Mais ce n'est rien comparer au folle rumeur qui on couru après votre disparition lors de ce même bal. on a parler d'enlèvement, de fuite en compagnie d'Hadès.
A ces mots Mania sourit, ce n'était bien sur pas se qui c'était passer mais après tout cela n'était pas loin de la vérité.
- Erato n'a bien sur pas prêter mots a ces bruits de couloir. continua Madelyne. Elles sait que vous avez l'habitude de vous retirer dans le silence et la solitude du grand nord quand cela vous chante et ne s'est donc pas inquiéter. Cependant quand des bruits de trahison et de complot ont couru, elle a été obliger d'agir et est venu en personne me demander ou vous étiez. étant votre servante mais avant tous votre confidente, tous le monde sais que ma parole vous concernant est d'or. j'ai jurer devant notre congrégation et devant votre sœur que vous vous étiez retirer du monde pour quelque temps comme a votre habitude. j'ai également affirmer que je pouvais vous contacter a tous moment c'est pourquoi je suis étonner de vous voir ici. votre sœur m'a remit en personne la missive vous conviant a cette assemblée extraordinaire ne savant que en faire et ou vous étiez, je l'ai cacher priant pour votre retour. comment avez vous su? ou étiez vous?
- pardonne moi Mady lui répondit Mania. une fois encore je te cause bien du souci. je te promet de tous te raconter quand nous en auront le temps mais fait moi confiance je n'es en aucun cas trahis notre clan et ces lois.
- je n'en ai jamais douter. lui rétorqua Madelyne. et ne vous inquiéter pas pour le clan, mon interversion a fait taire bien des langues, en se qui concerne les derniers récalcitrants, votre simple présence se soir devrai suffire a les faire taire.
- Je te crois sur parole Mady. ajouta Mania, je sais combien tu sais te montrer convaincante, maintenant si tu le permet, aide moi a me préparer, un conseil de guerre nous attend.
Mania, précéder de Madelyne entra la dernière dans la grande salle du conseille, attirant tout les regard en sa direction. cherchant du regard son amant, Mania le vit converser avec son voisin de droite, le respectable sined. Attrister de ne pouvoir se tenir a ses coté, elle alla se placer comme l'exigeait le protocole a la gauche de sa sœur, dame Erato qui présidait l'assemblée. Tout le monde avait répondu a l'appel de guerre! le conseille pouvait commencer. Erato se leva gracieusement de son fauteuil et éleva la voix :
- Mes chers guerriers, je vous remercie d’avoir répondu aussi rapidement à ma missive. Je n’irais pas par quatre chemins, l’heure est grave comme jamais elle ne l’a été. N'ayant pas le temps de m’embarrasser de détail superficiel, je serai brève.
Le ton pressant qu’adoptait notre hôte marquait la gravité de la situation. Un silence froid et lourd régnait dans l’assemblée. C’est dans cette ambiance plus que pesante qu’Erato reprit la parole.
- Nos éclaireurs à la frontière du nord nous rapport depuis peu un étrange rassemblement de lycans, qui malheureusement crois de jours en jours. Inutile de préciser que les villages alentour ont tous été décimer et que la plus part des habitant, ceux qui ont survécu à la transformation, cela s’entend, sont venu grossir les rangs de cette armée déjà imposante.
- Mais ! s’exclama citrale qui se tenais au coin de la pièce. Les nouveau-nés lycan sont incontrôlables, même pour des lycans aguerris. C’est pour cela qui reste enfermer plus d’un an âpres leur transformation, afin de calmer leur bestialité. C’est bien connu, comment peuvent’ ils contrôler autant de monde. C’est impossible, ils doivent s’entretués.
Erato prit une inspiration et continua son récit :
- J’y viens dit ’elle, en se tournant vers sa sœur. Mania j’ai bien peur qu’elle soi la. Nos éclaireurs nous ont rapporté sa présence parmi les membres dirigeant. Morphine, fait parti de la meute. Mania, ayant été initier au don obscure par elle, la tache de son execution te revient. telle est la décision du conseil.
Ces mots résonnaient comme un coup de tonnerre. Morphine, la mère vampirique de Mania, la traitre a son sang, l’ancienne vampire manipulatrice d’esprit serai de la bataille. Et c’est en tend qu’ennemie que Mania aurais a la revoir.
Enfin Erato rompit le silence pour mettre un terme au conseil:
- La bataille commencera à la tomber de la nuit à l'est de la foret des chagrins. mes nobles et valeureux vampires, reposez vous, la nuit s'annonce des plus sanglante.
UN a un, les membres qui composaient l'assemblée se levèrent et virent présenter leur salutation a dame Erato avant de quitter le conseil. quand vint le tour d'Hadès, ce dernier n'accorda pas un regard à Mania. IL présenta brièvement ces respect et s'en alla regagner sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

Avant de quitter la pièce , Erato interpella Hadès .

- Dis moi cher guerrier , comment vas tu ?
- Je fais aller , Ironik a faillit périr il y a peu a cause d'un lycan . Même mon royaume a commencé a être envahit . Et pourtant il est reconnu pour être infranchissable .
- je comprends ton malaise mais si jamais , je reste a ta disposition si tu veux en parler .

Hadès fit signe de la tête et s'en alla dans ses appartements .

- Tu m'as l'air bien préoccupé Hadès .

L'interpellé se retourna et vit Mangazone . Un guerrier aussi arrogant que redoutable .

- Tsss , c'est toi , Mangazone ? Depuis quand te préoccupes tu de moi ?
- Du calme chevelure d'argent , je vois que quelque chose te préoccupe et j'espère que cela n'influencera pas dans cette guerre .
- J'ai mené de multes guerres , bien avant ta naissance . J'ai appris à me focaliser sur mes priorités . Maintenant hors de mon chemin , je dois me conditionner aux combats .

Hadès s'éloigna du vampire et entre dans sa crypte .

- Celui la , il commence a m'agacer . Il traite avec les lycans et en plus il vient m'importuner .

Il partit dans une enclave pour se conditionner au combat .
Musculations , étirements , méditations , bref tout se qu'il fallait pour ne pas perdre un combat .

Ironik entra dans la chambre de son père et le serra dans ses bras . Elle avait un mauvais présentiment mais celui ci est encore plus alarmant et elle ne peut lui expliquer .

Le temps passait et il ne restait plus que deux heures avant le départ . Hadès sortit de sa chambre pour rejoindre Mania .

- Lady Mania , un jeune est a votre porte , souria Mady .

Mania fit entré son invité . Une fois la porte fermée elle lui bondit dessus .

- Enfin te voila dit mania en gifllant Hades . Tu ne m'as regardé une seulement pendant la réunion .
- Désolé , mais j'étais concentré et j'ai un mauvais présentiment . Ne m'en tiens pas compte s'il te plait .
- Qu'est ce qu'il va pas ?
- Rien oublie se que je viens de te dire . Préparons nous , non cheveaux sont attelés nous partons au couché du soleil .

Mania enfila Vesden et prix Tuxator et orvris sous son bras . Hades en fit de même , il mis Rhytai , franchement acquise et pris son Hakama et Tanond sous son bras .

- Vivement que je puisse avoir Vesden se dit Hades . J'ai l'impression de faire taches a coté des autres .

Les deux amants partirent tout les deux a l'écurie rejoinds rapidement par les autres membres du clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

- Rentre la première souffla Hadès à Mania aux portes des écuries. Mieux vaut ne pas ébruiter notre relation avant la fin de la bataille.
- Mais qu’importe ce qu’ils peuvent bien penser souffla Mania pleine de fureur. Je t’aime et je ne peux éternellement le cacher.
- Mania, mania, s’il te plait, ne commence pars, pas maintenant, nous officialiserons en temps voulu tu veux bien ?
- Quand railla mania ?
- Après a guerre concéda son amant, c’est un serment.

Mania ne le croyais pas et sentait bien que son promis ne lui disait pas tous. Comment lui faire confiance se disait-elle. Que sais-je vraiment de lui ? Pourquoi diable serait-il différent des autres hommes. Que tu peux être bête Mania quand tu veux se dit-elle. Mania s’éloigna sans un mot. A nouveau seule elle alla trouver sa monture. Sa fidèle Cassiopée, jument robuste au trais si fin.

- Cassi lui dit-elle en humant le parfum de sa crinière, que dois-je faire? Est ce la guerre à venir qui bouleverse son âme ou est ce qu'elle que chose qui me dépasse. Son attitude avec moi est si différente depuis que nous avons quitté son royaume. Il me dit de lui faire confiance, mais le puis-je vraiment ? On m’a si souvent abuser Cassi. Dit moi ce que je dois faire ?

[ . . . ]

- Tu dois me trouver bien drôle à te parler ainsi. Soupira Mania.

- Pas autant que moi! Trancha une voix familière dans son dos.

- Erato, depuis quand est tu là? S’inquiéta Mania

- je viens d'arriver concéda sa sœur, je voulais te parler avant que nous prenions part à la bataille. Tu n'es pas sans savoir des rumeurs qui ont couru après que tu t'es retiré du monde, nulles doute que Madelyne t'en a fait part. Je ne sais ou tu étais et ne cherche pas a le savoir. Madelyne a jurer devant notre congrégation que tu t'étais retirer dans le grand nord parfaire ta science des glaces. Cependant, ne vois pas en mon intervention des doutes sur sa parole mais je te conseille d'éviter Hadès.

Mania essaya bien de répliquer mais elle continua

- laisse moi finir, veux tu. Hadès n'est pas le seigneur du royaume des morts pour rien, réfléchis-y. sur ce ma chérie en selle, une nuit gorgée de sang nous attend.

Dépiter Mania lui souris faiblement. Son intervention avait fini par parachevé le doute qui peu a peu s'était emparer d'elle. se issant sur le dos de son fidèle destrier, Mania chercha des yeux le chevalier au cheveux argenté cher a son cœur. Se dernier discutait paisiblement avec un homme que Mania ne reconnu pas.

- Ne me trahis pas. pensa-t-elle en le regardant.

Sans un mot, Mania sorti du box et rejoint dans la coure centrale, ou le gros des troupes était déjà rassemblée. et alla se placer au coté de sa sœur. Au bou de cinq minute, l'ensemble des troupes était réuni et tous partir sans bruit pour le champ de bataille prévu dans la grande prairie Des Larmes Sans Fond. Arriver Au abord du lieu de rendez-vous qui verrai tomber bon nombre de valeureux guerrier, Erato, chef suprême des BMW s'adressa à ces hommes.

- Guerrier, soldat et ami. Nous sommes à un moment historique de notre histoire. jamais encore guerre entre nos deux race ne fut aussi grand. donner votre maximum, battez vous avec toute votre âme et votre rage, ce soir, vous entrez dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Ice :: La Salle des Fetes :: Section RP ou FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser