Hell's Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Ice

Bienvenue sur le forum des :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:01

Dans la salle du trône , un homme aux yeux métallique et au cheveux brun se tenait assis .
Les yeux vide et le visage impassible dont le coeur était brisé attends que le temps se passe .
Après multes réflexions , il se décida a quitter son palais pour visiter son royaume .
Lors de sa promenade son regard fut attirer par une silhouette .
Elle était la près du fleuve les larmes aux yeux .
Elle avait des yeux couleur émeraude magnifiques , un visage angélique et des cheveux bruns comme l'ébène .
Des courbe parfaite dessiner son corps .
Elle était vêtue d'une robe longue de couleur nuit .
Il s'avança vers elle avec son plus beau sourire.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

L’étrangère ébêté ne bougeait pas regardant à travers ces longs cils, l’homme qui se dirigeait dans sa direction. Grand, athlétique, l’allure fier, il émanait de cette personne une aura effroyable, captivante. La fuite s’imposait, et elle le savait. Mais le regard acier de l’homme l’en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:59

Le jeune homme s'accroupit prés de la jeune fille
Il lui prit la main et lui demanda son prénom
Elle lui répondit timidement qu'elle s'appelait Mania
Et un sourit esquissa sur le visage du ténébreux jeune homme
Je me prénomme Hades-Angel , reprit t'il .
Que faites vous ici assise près de ce fleuve et qu'elle chagrin vous ronge ?






Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:15

Je pleure car ces la seule chose que je sache faire. Parce que je suis au bord d’un précipice et que je ne sais que faire. La joie a depuis longtemps déserté mon cœur et l’amertume de mon existence me ronge. Lui dit-elle. Je cherche en vain la chose qui me retiendrait en se monde. Et vous, Hades, que venez vous faire en ces lieux. A ses mots, elle plongea ses yeux dans les siens. Elle tremblait. Cette homme la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:36

Je dirige ce royaume aride et triste , une envie de me promener m'a prit .
Je vois dans vos yeux votre chagrin , je connais le sentiments que vous recherchez mais c'est pas dans ces lieux que vous le trouverez.
Moi même , je me suis abstenu te le retrouvez .
Mais comment se fait il que votre vie soit un tel chagrin .
Vous respirez la douceur malgré cette carapace glacée qui vous recouvre.
Un être comme vous n'a pas sa place ici , le bonheur ne se trouve pas en ces lieux pour vous .
Mon bonheur je l'ai , pour ma part , choisit en ces lieux et dans la solitude .
Mais si je peux vous venir en aide n'hésitez pas a me le demander .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:56

Le vent audacieux caressai les cheveux de Mania, emportant avec lui son enivrant parfum vers Hadès. Piquer au vif, il s’empourpra. Pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune fille souri dévoilant sous les rayons de la lune son secret. Hadès le partageai mais ne dit mot. Tous deux était conscient de leur nature. Je me demande lequel de nous deux a le plus besoin d’aide fini-t-elle par lui chuchoter. La solitude n’est en rien un repos. Le cœur s’isole certes mais ne dort pas. Cette douleur intense ne peu guérir seule. elle porta alors sa main sur la joue d’Hadès, elle était brûlante. Quel pouvais être cette fièvre, et quel était ce doute qu’elle lisait dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

Hadès prit la main de Mania avec douceur , il ferma les yeux et tourna la tête .
- Nous ne sommes pas du même monde , je ne serai jamais te rendre heureuse , lui dit il .
J'ai renié il y a bien longtemps ce sentiment .
Les larmes monta aux yeux de Mania , comment se pouvait il que Hadès la repoussa ainsi ? Que lui était il arrivé dans le passé .
- Je me résigne a t'abandonner , je sens que quelques choses se créée entre nous , une alchimie se produit et quitte a me battre contre un Dieu , je réussirai cette mission .
- Mania , je ne veux pas te rendre malheureuse , je suis un iceberg , mon coeur a cessé de servir a aimer , il ne sert plus que à propulser mon sang dans mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Les larmes coulait sur les joues de mania, sa vision se troublais. Il lui échappait. Le moment passer au coté d'Hades semblai infime, ils ne se connaissaient pas. Et pourtant la perspective d'être séparé de cet être qui lui ressemblant tant l’étouffait. Mania ne savais que faire. Animer par le désespoir et l'extase de cette rencontre elle efleura des ses lèvre son cou et lui dit:
- Garde de moi l'instant présent!
Et ces lèvre tendrement s'abatir sur les sienne, Mania ne s'appartenais plus. Hades quand a lui tentai bien de lutter contre la fureur qu'animai son coeur. Les lèvres de Mania se firent plus pressante, plus impérieuse. Elle voulait retenir Hades à ses coté a jamais. Mais cette tentative était désespérée et elle le savait. Bientôt il la quitterait. Apres une long étreint, Mania se leva, abandonnant Hades derrière elle. Elle ne voulait pas souffrir plus longtemp

Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Après ce baiser , donné par Mania , Hadès tourna les talons et rentra dans sa demeure .
Son majordome , vient à lui pour lui donner un courrier a son attention .

Cher Hadès ,
Votre êtes attendu au palais , par Sa Majesté Erato
Vous êtes conviez a la fête annuelle ,
Célèbrant des siècles de suprêmacie du clan .
Fraternellement .



Hadès déposa la lettre sur le chevet et pénétra dans sa salle de bain .
De multes cicatrices ballafréés son corps , surtout fussent elles des marques de nombreuses guerres .
Une marque divine ornée son coeur , il la reçu après cette nuit tragique qui hanta ses nuits .
Il s'allongea dans une grande baignoire , l'eau était fumante , et commença sa toilette .
Il repensait encore a se baiser de Mania , il était déstabilisé .
Pour lui l'amour n'avait plus sa place dans sa vie mais avait elle réussit a réanimer cette petite étincelle dans son coeur ? Plusieurs questions chamboulaient son esprit.
Il sortit de sa salle de bain e avec un essuie autour de sa taille et alla devant une gigantesque garde de robe .
Au moment ou il finit d'agrafer son pantalon , une petite fille fit éruption dans sa chambre .
C'était sa fille adoptive , Ironik , elle était sa seule source de bonheur et qui savait encore faire montrer les sentiments du ténèbreux jeune homme à son égare .

- Hadou , s'amusa t'elle a l'appeler , pourrai je venir avec toi à la fête de Tante Erarto ?

Hadès l'a regarda et sourit , cette petite fille soleillait de bonheur , mais un manque se ressentait chez elle , malgré l'amour que lui portait son père , une mère lui manqua a sa vie .

Pendant ce temps dans un luxurieux château , Mania se préparait en pensant a se qui s'était , un peu plus tôt avec cet homme qui troublait son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Mania sans grande joie se préparai pour la soirée annuel a la gloire du clan organiser par sa sœur Erato-Uriel. Son cœur glacé la brûlait. Et son visage était inondé de larme. Qu’elle mal la tourmentait. Afin de calmer le brasier de son cœur, Mania pénétra délicatement dans le bain que lui avais préparer sa servante, Madelyne. L’eau était glacer, et parfumer aux lilas. Le froid était son élément, son essence et il calma son cœur, les sanglots cessèrent. Sortant de son bain, elle s’enveloppa dans le peignoir de soie sauvage poser sur la console et se dirigea vers son dressing rempli de robe colorer que lui avait offert sa soeur. Ces robes étaient magnifique, des joyaux de minutie mais jamais elle ne le avais portait et sans doute ne les porterait’elle jamais. Trop de couleur, trop de joie. Mania n’aspirai qu’a une chose disparaître. Elle se dirigea machinalement vers le fond du dressing et choisi une robe noir, ouvrager ou étincelai des diamant noir. Bien que ne voulant être vu elle se devait pour sa sœur et pour le clan d’être présentable. Elle appartenait tout de même au plus puissant clan de vampire qu’il n’est jamais existé. Leur existence était supérieure et elle se devait de le montrer. Apres avoir revenu de riche bijou et s’etre fait coiffer par Madelyne, Mania se dirigea vers la grande salle de réception. On entendait au loin des éclats de rire, la fête battait son plein. La soirée promettait d’être long. Traversant la grand hall, Mania salua sa sœur et essaya d’oublier les danseur qui s’activai sur la piste de danse. Elle étouffai, il lui fallais fuir, elle se réfugia sur le grand balcon de la salle central. La fête gagnai en force, Mania espérai que cela la ferai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

Arrivés devant le palais , Hadès et Ironik sortirent du carrosse .
A l'entrée du palais il déposant sa fille par terre qui s'empressa de rejoindre son grand ami Randy .
De son coté , Hadès s'avança vers le trône où se dressait Erato .
En signe de respect il mis genou a terre et la salua .

- Ah te voila enfin , cher Hadès , j'ai eu rumeur que tu ne participerais probablement pas a notre soirée , les rumeurs était faussées j'en suis soulagée .
- Ma noble Reine , je ne pu vous tenir à être irrespectieux a votre égare , donc je suis suis venu malgré un royaume a reconstruire après cette terrible guerre qui massacra toutes vies habitant les lieux .
- Cela est tout a ton honneur , cher guerrier , j'espère que les moments pénible se font plus rare .

Hadès se releva et esquissa de la tête par la négation .
Mais Erato connaissait très bien Hadès et elle savait que son guerrier lui avait menti pour la rassurer .
Hadès se tourna vers C!tr@le , son maître d'arme , mentor et ami , et le salua d'une franche poignée de main .
Tout le monde était présent et la fête battait son plein , mais Hadès n'avait pas la tête à s'amuser .
Il s'avança vers le serveur et lui demanda un whisky a l'eau sans whisky avec de la menthe .
Puis il s'avança en direction du balcon pour prendre l'air .

A quelques pas de la sortie , Lynx-Eye renversa son verre sur la chemise d'Hadès , ce dernier lui sourit sans lui en vouloir .
Au moins il y avait une bonne raison de la ôter et de mettre son armure a sa place , il ne supportait pas d'être habillé comme un canard laqué .
Il s'en pressa d'aller se changer dans son carrosse et vêtir Narodia .

Et il retourna en direction du balcon où se tenait Mania qui venait d'arrivée a son tour .
Il prit une coupe de sang et la tendit à cette dernière .
Mania encore confue de se qui s'était produit dans l'après midi , n'osa pas dire un mot .
Hadès se décida a briser le silence qui s'était installé entre eux , en lui demandant de danser avec lui .
La musique commença et tout les yeux se retournèrent eux .
Hadès prit Mania dans ses bras et lui fit un doux sourire qui vit rougir les douces joues de la belle princesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44

Tous le monde nous regard lui dit elle, je ne m’attendait pas a vous revoir un jour. Que fait vous la ? Mania troubler n’osai le regarder. Elle sentait bien que le regard métallique du guerrier briserait en elle toute résistance. Hadès lui semblai amuser et souriait de plus belle. Vous étés magnifique Mania lui dit il en la serrant contre sa taille. Mania se sentait fondre. Se reprenant elle ajouta furibonde, vous ne répondez pas a ma question.A quoi bon ? Les mots n’ont aucune d’importance. Lui dit il amuser. Il en ont pour moi répliqua Mania derechef. Mais Hadès ne l’écoutait plus, s’abandonnant au moment présent. La piste de danse était comble et les heureux danseurs tournoyaient sur la piste. Hadès toujours amuser s’empara du visage de Mania et pour la premier fois de la soirée leur regard se croisèrent. Etrangement le regard d’Hadès était soucieux, comme si le doute l’assaillait. Mania sentais les larmes lui monter, et assistai impuissante au combat intérieur que Hadès tentais de lui dissimuler. Son coeur implosait, sa respiration se fesai rapide. Alors qu’il ne s’y attendait pas, un danseur qui manifestement avait abuser de sang d’ivrogne bouscula Hadès et les lèvres de se dernier s’abattirent sur celle de mania. Ils ne pouvaient se contrôler plus longtemps et le baiser se fit passionner. Hadès souleva Mania, qui ne touchait plus le sol. Leur bouche les brûlait, leur corps était en feu, hors de contrôle. La foule méduser les observais, qui aurai pu croire que le roi solitaire du royaume des mort s’éprendrai de la triste reine des glaces. Enfin l’étreint pris fin et Mania regagna le sol. Cependant sa tête lui tournait, elle chancelait et Hadès la maintenait contre son torse. Nous ne pouvons pas Hadès, pardonne moi. Elle s’arracha a son étreint et s’enfui a travers foule laissant Hadès seule sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59

Hadès regarda Mania s'éloigner .
" Je m'en doutais " , se disait il .

Il regarda autour de lui et chercha Ironik des yeux . Voyant qu'elle s'amusait , il n'eut pas le coeur de la faire rentrer et demanda à Sined si ce dernier pouvait prendre sa fille chez lui pour qu'elle revienne le lendemain au couché du soleil .
Hadès fit signe a son coché de retourner dans sa demeure sans lui , lui disant que la nuit était belle et qu'il préférait rentrer en marchant .

Sur le chemin , Hadès se sentit suivit mais n'y prend pas attention , le rejet de Mania à son égare était entrain de l'empoisonner de l'intérieur .
" Quel sentiment pitoyable , se dit il . Quand je pense que j'ai faillit tomber dedans a nouveau , je comprends pourquoi les humains sont si faibles c'est l'amour qui les affaiblit "

Perdu dans ses pensées , il ne sentit pas le danger venir derrière lui .
D'un coup trois ombres se dressèrent devant lui .

- Regardez moi ça les amis , un humain tout seul en pleine nuit quel imprudence , vous ne croyez pas mes chers amis ? dit le premier .
- C'est une bonne nouvelle , au moins nous avons notre repas de la journée . Reprit un second plus abruti que le premier .
- Mais il m'a l'air de sang noble , peut être a t'il aussi de l'or sur lui . Reprit le dernier qui avait l'air le plus costaux des trois .

Hadès ne prit même pas la peine de dire une phrase et continua son chemin .

Mais où comptes tu aller comme ça , lança le chef de la bande . On en a pas fini avec toi , on vient de commencer .

Hadès s'arrêta et se retourna brusquement . Ses yeux et ses cheveux changeaient de couleur pour devenir aussi blanc que la lune .

- Pauvre fous , vous ne tiendrez pas deux secondes devant moi et vous osez me défiez . Ce combat n'est pas équitable , retournez d'où vous venez ou je ne donne pas cher de votre fourrure .
- Quoi ? Dirent en coeur les trois lycans estomaqués . On est trois contre toi et tu crois pouvoir nous vaincre .

Mais une lueur pourpre enveloppa Hadès .
La crainte se fit sentir dans les yeux des lycans . Ils n'eurent le temps de comprendre qui était cet individu que la lame d'Hadès en avait transpercé un .
Les deux survivants commencèrent à courir mais Hadès avait déjà exéctuté le second .
Il ne restait plus de le dernier lycan paralysé par la peur .
Hadès s'approcha de lui avec un sourire sadique sur le visage .

- Epargnes moi , on voulait seulement te taquiner . Je ferai toutes tes volontés , ajouta t'il .
- Toutes mes volontés ? reprit Hadès .
- Oui
- Et bien : Meurs .

L'épée s'abattit sur le pauvre lycan et lui trancha la tête . Hadès commença a fouiller les cadavres et les dépouilla de leur bourse .

- C'est peu , mais ça peut toujours servir pour ma fille , même si elle a besoin de rien , rien n'est trop beau ou trop peu pour elle .

Et Hadès reprit sa route quand des bruits de luttes se firent entendre .

- Mais c'est Mania , se dit'il . Vite elle est en danger .

Hadès courut à la direction du combat et vit Mania en mauvaise posture .
Le sang d'Hadès ne fit qu'un tour et utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour balancer l'assaillant .
Mania était là sur le sol inconsciente .
Hadès la prit dans dans ses bras et fut soulagé de la savoir encore " en vie " . Il se redressa avec la jeune princesse dans ses bras et la ramena chez lui .
Une fois dans sa demeure , il l'a soigna et déposa un délicat baiser sur son front et passa la nuit assis sur une chaise entrain de la regarder dormir paisiblement


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
Ironik




Nombre de messages : 340
Age : 103
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

Ironik qui dormais cher Sined, fit alors un gros cauchemar.
-Hadouuuuuuuu! ouin ouin
elle ce leva et ala voir Sined, elle essaya de le réveiller, durent une dixsaine de minutes mais en vin. Alors elle désida de retourner a la maison toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:28

Hadès contemplai sans un bruit la princesse essayant de contenir le désir qui torturait son corps. Elle était la, si vulnérable. Il aurait pu sans contexte s’imposer a elle, bien que guérites, ses blessures l’avaient affaibli. Mania s’emblai dormir d’un sommeil agiter et ne cessai de gesticuler dans son sommeil laissant échapper des mots inaudibles. Hadès ne savait qu’elle mauvais rêve troublait la nuit de sa belle. Il aurai voulu la prendre dans se bras, la rassurer et chasser ses cauchemar. Mais n’en fesai rien, le dernier baiser qu’il s’était donné et la scène qui avait suivi restait gravé dans son cœur. Elle l’avais rejeter par deux fois et un troisième refus, il le savait l’anéantirai. Mania laissa échapper un autre mot et Hadès cru y reconnaître son nom, de plus elle pleurai. Hadès ne tenant plus se précipita à son chevet et lui pris la main. De plus près le désir se fesai plus fort, il lui faudrait lutter, c’est était certain. Mania semblai se réveiller, le cœur d’Hadès s’accéléra, que faire et que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:01

- Je suis bien content que tu te sentes mieux , dit Hadès d'un ton glacial .
- J'ai mal partout . Que s'est il passé et où suis-je ? Demanda Mania un peu assommée .
- Tu t'es faite attaquer en rentrant chez toi , lança t'il d'un ton doux. Et tu te trouves dans ma demeure , rajouta t'il d'un ton plus dur .
- Mais tu es blessé , dit elle en voyant le bras ensanglanté du divin prince .

Hadès regarda son bras et haussa les épaules et répondit :

- C'est une égratinure , par contre toi , tu m'as fait un sang d'encre , j'ai cru que ...

Hadès s'arrête subitement , il ne voulait pas lui dire qu'il avait eu peur de la perdre .

- Hadès , veux tu pour une fois être franc avec moi et arrêter de tourner en rond , lui dit Mania qui sentait que Hadès lui cachait a nouveau se qu'il avait sur le coeur . Termine ta phrase .

Hadès prit une grande inspiration et pour une fois il laissa échapper des larmes sur le long de son visage .

- J'ai cru te perdre pour de bon . Malgré que je méprise l'amour , je me sens prêt de toi et je me sens bien avec toi . Je crois que je suis tombé amoureux de toi . Mania je t'aime .


Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:42

Mania était pétrifier, se qu’elle avais tant redouter arriva. Le prince avait trouvé sa princesse et lui avait avoué son amour, brisant par ce faite l’étau qui comprimait son cœur. Elle plongea pleine de détresse son regard dans celui d’Hadès et ne lu aucune hésitation, il était sincère, peu être plus qu’il ne l’avait jamais été.
- Dit quelque chose le supplia-t-il, n’import quoi ?
- tes blessure il faut les soigner, sa pourrai…
- je t’ai dit que c’était rien, soi sincère pour une fois coupa Hadès plein de fureur.
- c’est impossible lui avoua Mania entre deux sanglots. Ces mots ne sortiront jamais. Je, je …
Je ne sais pas si c’est de l’amour, je ne l’ai jamais connu. Se que je sais, c’est que j’ai peur, de toi, de tes gestes, de se qui pourrai arriver. J’ai peur de m’attacher a toi plus que je ne le suis déjà et de te voir un jour m’abandonner. Je ne le supporterai pas. Je ne le pourrai pas. C’est impossible. Depuis notre rencontrer, je ne pense qu’a toi, a tes yeux, ton sourire si chaleureux, a ta peau, tes lèvres. Je les veux rien qu’a moi. Je te veux toi. J’ai toujours redouter l’amour, pourquoi es tu venu a moi. Avant toi j’avais l’illusion que l’amour ne m’atteindrait jamais et je le vivais bien, je m’y étais résigné. Et maintenant je sui perdu. Mon monde s’effondre et je me sens nue. Sans défense. Elle s’interrompit perdu dans ses sanglots. Hadès la pris alors tendrement dans ses bras et lui caressa les cheveux se qui l’apaisa.
- ne m’abandonne pas, je crois que je t’aime, ne m’abandonne pas chuchota-elle enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:33

Hadès , continua de caresser les cheveux de Mania tout en la serrant contre son coeur .
Après un court moment il leva le menton de sa bien aimée et la regarda dans les yeux .
Des constellations brillaient a travers son regard et il déposa ses lèvres sur celle à qui il venait de déclarait son amour .

Le silence régnait dans la chambre . Les deux nouveaux amoureux s'allongèrent sur le lit .

Mania ôta l'armure de son ténébreux et elle contemplait les nombreux cicatrices qui ornaient ce corps meurtri par la vie .
A sa grande surprise la blessure d'Hadès venait de cicatriser sous ses yeux .
" Quoi de plus normal" pensa t'elle . " Il est comme même de sang divin " .

Hadès délaça le corsage de la Reines des Glaces , il fut éblouit d'une telle beauté .
Son corps était parfait , des formes bien proportionnées .
" Quel corps parfait " se dit il " Ma nièce Aphrodite en serait verte de jalousie " .

Et les deux amants se cédèrent un a l'autre au plaisir charnel , se mêlant de leur être pendant le reste de la nuit .


Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:19

Il faisait jour depuis longtemps derrière les lourds rideaux de velours. Mania s’éveilla dans les bras d’Hadès qui la regardai tendrement.
- bonjours, belle endormie ! Lui susurra-t-il à l’oreille en resserant l'etreint autour de sa taille.
Mania se contenta de lui répondre par un sourire et enfouit sa tête au creux de l’épaule de son amant. Elle aurait pu rester la éternellement, elle se sentait bien. Le corps incandescent d’Hadès contrastai avec la froideur de celui de Mania mais cela ne semblai pas les perturbé. Ils était des vampires après tous et leur essence supérieur ne s’arrêtai pas a se genre de chose. Hadès attira Mania contre son tors puissant et l’embrassa de nouveau. Leur lèvre fusionna et ils sentirent leurs passions grandir. Mania frissonna, elle ne savais que trop bien se qui allais suivre et s’apprêtait a le recevoir avec délice. Attendant le moment divin ou il la ferait sienne, elle lui tendit ces lèvre et s’abandonna. Ils n’était qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

Après de long moment d'échanges d'affections qu'ils ne se connaissaient pas ,
Mania et Hadès se regardèrent longuement dans un lourd silence .
Quelque chose préoccupait Hadès ,
Mania le vit mais elle fut incapable de savoir se que c'était .
Hadès s'habilla dos tourné a elle , et lui demanda :

- Qui a t'il tu me semble distant et où vas tu en pleine journée ? interrogea Mania.
- Quelques chose est arrivée à Ironik , j'ai ressenti un appel a l'aide , je cours la récupérer .
- Mais les rayon du soleil auront raison de vous deux et a peine tu seras sorti que ton corps sera calciné .

Hadès ne lui répondit guère et lui sourit .
Il prit une lourde cape dans son dressing , s'en vêtit et s'en alla après un bref baiser .

Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

Hadou ! hadou ! Aide moi ! Ces mots résonnèrent dans la tête d’Hadès. Ironik était quelque part, elle était seule et elle avait peur. Sa voix, se faisait tremblant et semblai faiblir. Le sang d’Hadès ne fit qu’un tour. Comment avait il pu la négliger a se point. Cela ne lui ressemblai pas. Si il venait à arriver malheur à sa fille bien aimée, il ne se le pardonnerait pas. Il fallait se hâter, la voix d’ironik était presque inaudible. Franchissant la lourde porte de chêne, il sorti affronter l’astre premier, cette boule informe et compact que l’on appel soleil. Ces rayons meurtriers s’élancèrent sur sa peau qui sous cet impact semblait scintiller. Nul puissance en se monde n’aurai pu venir a bout du roi des mort et le soleil ne fesai pas exception, après tous, n’était il pas d’essence divine. Le soleil vaincu mourut sous un épais nuage. Cette vision calma immédiatement Hadès. bien qu’immuniser contre le soleil, sa présence sournoise dans le ciel l’affolait, son instinct de vampire lui disait de se méfier, cela était encrer en lui. Puis la pénombre naissance l’aiderait à ramener Ironik en sa demeure sans encombre. Hadès se dirigea vers l’épais foret qui tapissait son royaume, aucune trace de vie ne subsistait, elle était morte. Le seule espoir d’Hadès était qu’Ironik ai trouver un abri sur en ces lieu. Machinalement il se dirigea vers l’est comme si des forces qui le dépassaient l’y guidait. Quand enfin il interrompit sa course, il se trouvait devant une petite grotte peu profonde ! Il la reconnu immédiatement. C’est ici qu’il avait rencontré pour la première fois Ironik. Le mimétisme de la scène qui se jouait devant lui le déconcerta ! Ironik était la, dans la grotte, pelotonner dans la même position que jadis, cependant ce n’es pas par le froid que son corps était transi mais par la douleur. Son corps était couvert de brûlure, pourtant tous n’étaient pas perdus et la vie n’avait pas encore déserté son corps. Elle était sauve et Hadès s’avais quoi faire. Il sagenoua auprès de son trésor et s’entailla le bras, rependant son sang sur les meurtrissure qui consumai Ironik. Le corps de cette dernière se régénéra sur le champ, mais l’épreuve qu’elle venait d’affronter l’avait épuisé, elle était inconsciente. Hadès l’enveloppa dans la cape qui avait apporté avec lui et reparti en direction de son château, bientôt il serait chez lui, elle serait alors hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hades-Angel
Admin
Hades-Angel


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Arrivé chez eux , Hadès mit Ironik dans son lit .
Malgré , le fait que sa fille fut soignée rapidement ,
Il ne put s'en vouloir de ne pas avoir su la sauver plus tôt.
Il attendais debout devant son lit en attendant le réveil de sa fille .

Ironik ouvrit enfin les yeux ,
Elle vit le regard de son père anxieux et soulagé à la fois .
Mania arriva dans sa chambre se qui surprit la jeune fille .

" Que fait la Reine des Glaces chez moi ? " Pensa t'elle .
" Va t'elle envoyer mon père dans une terrible guerre ? "

Mais a son grand étonnement , Mania s'avança vers Hadès et se blottit contre son torse .

- Je suis heureuse que ton père t'ai retrouvé a temps . Dit Mania en souriant , chose rare que Ironik a eu en exclusivité .
- Pourquoi es tu parti de chez Sined ? Interrogea son père sur un ton grave .
- J'ai fait un cauchemar cette nuit , j'ai eu peur qu'il ne t'arrive malheur . Dans mon rêve trois lycans étaient entrain de t'attaquer .

Hadès ne put s'empêcher d'éclater de rire .

- Oui en rentrant au château , trois lycans m'ont attaqué mais comme tu peux le voir je suis toujours vivant .

Et puis le regard d'Ironik s'arrêta sur Mania et la questionna .

- Je présume que vous êtes dans le royaume de mon père pour qu'il parte en guerre ? Dit elle soucieuse .
- Non , lui répondit Mania . Je suis arrivée au château grâce a ton père , il m'a sauvé la vie .
- Sauvé la vie ? Même si mon père est d'une puissance reconnue et redoutée de tous , il est beaucoup plus faible que vous .
- Ton père est peut être devenu vampire bien après moi mais il a gardé cette combativité , cette maîtrise , cet art du combats et sa divinité malgré qu'Erato l'ait mordu . Son statut de vampire l'a rendu encore plus puissant qu'il ne le fut avant ce terrible drame .

Les poings d'Hadès se serrèrent les flash back de la mort de sa défunte épouse et de la mort de ses compagnons lui laissèrent un rectus de colère dans les yeux .

- Cela suffit toute les deux , lança Hadès avec un regard noir qui se fit plus doux après quelques secondes . Mania j'ai une question a te poser et ensuite je demanderai a Ironik si elle le souhaite aussi . Nous en repparlerons tout les trois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsice.forumgaming.fr
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Hadès sorti de la chambre laissant Mania et Ironik seule. Toute deux se dévisagèrent et un profond malaise s’instaura.
-Mon père ta sauver ? étrange tu es pourtant connu pour ta force. Lança Ironik.
-Oui j’étais perdu dans mes penser quand l’attaque a commencé puis je n’avais ni mes armes ni mon armure, ma longue robe était un handicap. Lui répondit Mania.
-Ha ! si tu le dis, je suis fatiguer, enchaîna Ironik. Je vais dormir un peu si tu le permets. On parlera plus tard, après tous si mon père t’a autoriser à rester aujourd’hui dans son château c’est qu’il doit y avoir une raison.
-Sûrement ! je l’ignore ! dit Mania songeuse.
Une foule d’événement c’était bousculé dans sa vie triste et calme et cela la perturbait. Elle n’avait pas l’habitude de tant d’actions. Dans son royaume de glaces, les jours se succédai et se ressemblai. Prenant congé d’Ironik qui s’endormissait a vu d’œil, Mania pénétra dans le couloir. Elle voulu rejoindre Hades mais se ravisa, l’expression qu’il avait afficher dans la chambre d’Ironik montrai bien qu’il avait besoin d’être seul. Peu un porte se dit elle, Il m’en parlera peu être se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik




Nombre de messages : 340
Age : 103
Date d'inscription : 09/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:48

Après une trentaine de minute Ironik ce réveilla. Elle chercha alors Mania des yeux, mais ne la voyant pas elle ce leva.
-Mania, Mania!
mais rien, aucune réponse. Le château étais trop silencieux a son gout. Elle alla alors au salon, Mania regardais dehors, lair songeuse. Ironik approcha d'elle sans faire de bruit.
Et tira doucement sur la grande rode de cette dernière.
-Oh, Ironik qui a t-il?
-J'ai faim
Mania resta quelques seconde sans rien dire. Hadès lavais laissé seule avec une enfant, elle ne savais plus quoi faire.
-hey! Mania j'ai faim!!! puis il est où mon papa? je veux jouer au barbie, tu veux jouer toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mania

mania


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Le royaume des glaces
Date d'inscription : 10/01/2008

Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

Mania était déconcerter ! Elle n’avait jamais vraiment eu a s’occuper d’une enfant et ignorai se qu’il fallait faire ! Une foule de questions se bousculèrent dans sa tête ! Que faisait elle encore ici ! Au fond elle le savait mais tentai de l’ignorer ! Comment nourrir Ironik ? Un biberon ? Est ce qu’elle sais chasse ? Quoi ! Une Barbie ! Heu non merci! Et où était Hadès ?
Ironik assistait impuissante au combat de Mania et semblait s’en amuser !
- t’es drôle Mania lui dit elle en riant.
Mania à ces mots sortis de sa torpeur !
- tachons de trouver ton père, suggéra Mania en tendant la mains a l’enfant du vampire de son cœur.
Mains dans la main elles entreprirent de parcourir le château à la rechercher pour l’une d’un père et pour l’autre d’un futur incertain.
Apres avoir parcouru tout le château, il ne restait plus q’une pièce a visiter !
- c’est la pièce interdit souffla Ironik.
- frappons et entrons, nous verrons bien. Lui répondu Mania.
Prenant leur courage à deux mains, elles entrèrent. Il était la, assit dans un grande pièce vide, un objet a la mains.


Dernière édition par mania le Mer 20 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour   Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ténèbres glacials a la lumière de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Ice :: La Salle des Fetes :: Section RP ou FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser